merri 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut a vous, en plaçant sur mon br 250 un filtre Uni, une Bougie Iridium Ngk et un injecteur e 130, dos-je réaliser un réglage de Carbu? Vais-je gagner quelque chose en vitesse ou nervosité? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 décidemment, c'est une habitude... tu devrais parcourir le forum car les réponses que tu cherches s'y trouvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 avril 2007 voici ce qu'on trouve en tapant "réglage carbu" dans le moteur de recherche du forum /search.forum?search_keywords=reglage+carbu&show_results=topics tu peux taper autre chose....tu auras toujours un max de truc à lire et donc de réponse bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merri 0 Posté(e) le 24 avril 2007 excuse moi jerome suis un peu et quand a l'utilisation du forum merci a toi chocobmw j'ai enfin apris comment faire une recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites