kikou-13110 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour à tous! Je me presente, on m'apelle Kikou j'ai 19 ans je vis près de marseille et j'ai decouvert le buggy sur cab-land.com (ayant une 306 cbariolet) le modele presenté est un MANXTER. J'ai tout de suite flashé, surtout quand j'ai appris qu'il fallait le fabriquer au lieu de l'acheter. dc me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue kikou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou-13110 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci chocobmw, tient ton pseudo me plait bien ! Va voir un sujet que j'ai ouvert sur "buggy en generale" tu comprendras pourquoi lol @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 23 avril 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonsoir et bienvenue, kikou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue à toi A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites