bastien11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voila je viens de monter des pneus 24 11 10 mais ça frotte legèrement sur mes bras et par chez moi je n arrive pas a trouver d élargisseur de 20mm alors je voulais savoir si je pouvais mettre du 35mm merci a l avance du renseignement sinon y a t il quelqu un qui sait ou je peux trouver des 20 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 qui voudrai me donner un conseil s il vous plait Fusion des deux sujets. Lohr64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bastien, ne mets pas de sujet dans tes reponses. Tu crees un sujet different a chaque fois si tu fais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 20 avril 2007 a dommage moi j'ai des élargisseur de 30mm a vandre mais pour l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bonjour en faite sans élargisseur mes pneus 24 11 10 frotte sur les bras arrière et vu que je n arrive pas a avoir les élargisseurs de 20mm je voulais savoir si je pouvais mettre du 35mm sans que ca crée de dégat comme par exemple que ca force trop sur les cardans ou autre merci a l avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites