bastien11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voila quand je vais un peu trop vite dans l eau mon bug 250 cale et il me faut attendre au moins un quart d'heure avant d'arriver a le remettre en marche aider moi au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Freines donc avant la flaque Maintenant, il faut faire secher tout ca. Et il va falloir penser a etancher les connections. Quelques pistes: /search.forum?search_keywords=branchement+electrique&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 toute mais connection son déja dans des boitiers étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 JE PENSER QUE CA POUVAIS VENIR DE MON ANTI PARAZITE DE MA BOUGIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 20 avril 2007 peux t'etre mais je confirme ce que cas dit lohr64 si ta un peux de flotte qui se mets sur le faisceaux tes bon pour sécher sa mais arriver en le lavant au kartcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 1 mai 2007 une partie de la reponse est ici /PGO-Buggy-c9/Bugrider-250-c3/Questions-techniques-moteur-f29/rouler-dans-l-eau-filtre-qui-gobe-l-eau-t5383.htm et ici /PGO-Buggy-c9/Bugrider-250-c3/Questions-techniques-moteur-f29/comment-rendre-etanche-250pgo-t5734.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites