merri 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut a tous et a toutes, j'ai lu sur le forum que plusieurs d'entre vous avait transformer le vario et alégé les galets de variateur, avez vous eut de la casse après cette transformation? d'autre part, j'aimerais placer un nouveau pot ainsi qu'un filtre a air convenable; que peut on me propauser afin de gagner quelques ch (dois je changer d autres pièces tel que injecteur ou autre) Quel sont les prix de ces pièces merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je ne possedez pas de pgo mais en ayant trifouiller quelque moteur je te confirme que en changeant galet est variateur y'auras pas de casse mais pense a métre une courroie renforcé mais avec de tels transfo ne n'atend pas a gagner beaucoup de puissance juste de la reprise ou de la pointe selon le poid des galets est avec un filtre sa respiras bien voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut, Effectivement aucun danger. Même la courroie renforcée n'est pas réellement nécessaire... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merri 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour a tous et a toutes, quel poids de galets dois-je placer pour gagner en vitesse? et ou les acheter? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le changement de galets ne te fera pas gagner de vitesse... prends un peu de temps pour lire les messages sur le forum consacrés au changement de galets, ils sont nombreux et tu devrais trouver ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu peux utiliser la fonction "rechercher" qui va te sortir tout ce qui se rapporte de prêt ou de loin à ton besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites