jean philippe 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour a tous Je suis nouveau sur votre excellent forum .Merci de m'y acceuillir Desirant acheter un DAZON XL250D-R celui qui a les 2chaines a l'arriere 1 pour chaque roues, chez SCRABUS a saint ouen au prix de 2990e. Je voudrais savoir si ce n'est pas un ancien model et si il est fiable apres des petites modifs vue sur le forum. Et savoir si le revendeur est de confiance. JE souhaite le monter moi meme et m'en servir chez moi dans le GARD 'et pour les pieces detacher si elles se trouvent facilement SALUTATION et merci a tous a bientot sur les routes du GARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jean philippe, des que je vois le mot GARD, ou HERAULT, j'ai les oreilles qui se dressent! où dans le gard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean philippe 0 Posté(e) le 18 avril 2007 MAKAY pour te repondre je suis vers BESSEGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je connais Bessège, st Ambroix , Uzes, Redessand,...(je suis de Le Vigan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut jean-philippe et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean philippe 0 Posté(e) le 18 avril 2007 MAKAY pour etre plus precis puisque tu semble connaitre je suis a GAGNIERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaseb3 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bien venu à toi Gardois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenu a toi je suis ancien gardois roquemaure et aramon et mainteneant retour dans mon sud ouest pour les pieces je faisait sur le net rien du cote du gard ou vaucluse a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 peut etre jet marine le pontet pres d avignon il fait du buggy peut dazon va faire un tour sur www.minico.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites