bomby41 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Slt à tous, plus que 30 Jours avant de nous rencontrer tous autour de notre loisir préféré. j'éspére que tout le monde pourra venir passé un WE en famille et entre ami. Il reste quelques places, alors à vos claviers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je viens d'avoir le camping au tel. plus que 4 locations possible, il faut faire vite, nous ne sommes pas les seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonjour est ce que je pourrait avoir la date precise et le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 avril 2007 http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=98&Itemid=69 tout est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites