Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille42

Oxokart 500cc

Messages recommandés

Je me permet de renouveler ma question.

lors des franchissements de cette video et de la precedente quel est le rapport utilisé ? court ou long ?

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Oxoman,

Sur tes 5 posts à ce jour sur le forum, il y en a 5 qui renvoit vers la vidéo... ca fait du 100% et on va finir par croire que c'est de la pub déguisée.

Et si tu passais par la case "Présentation" pour nous expliquer qui tu es exactement !

Tu sais aussi que l'on aime bien ici que les pro soient clairement identifiés. ca évite les ambiguité.

Par exemple, un gars comme Bidouille a eu l'honneteté de se déclarer pro alors qu'il ne l'est même pas encore...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré sont bruit de tondeuse c'est un buggy trés attendue par pas mal de personne du forum il et prometteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Dis donc Oxoman,

Sur tes 5 posts à ce jour sur le forum, il y en a 5 qui renvoit vers la vidéo... ca fait du 100% et on va finir par croire que c'est de la pub déguisée.

Et si tu passais par la case "Présentation" pour nous expliquer qui tu es exactement !

Tu sais aussi que l'on aime bien ici que les pro soient clairement identifiés. ca évite les ambiguité.

Par exemple, un gars comme Bidouille a eu l'honneteté de se déclarer pro alors qu'il ne l'est même pas encore...

Fred



tu l'a dis avant moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepilote81 a écrit:
malgré sont bruit de tondeuse c'est un buggy trés attendue par pas mal de personne du forum il et prometteur ...



Sans remonter trop loin dans l'historique du forum; d'après mes courtes investigations c'est le 2° sujet le plus lu ou le plus discuté après le CBJ1 de jean....c'est dire.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que chez les fous de buggy Un nouvel engin emporte l'adhesion !!!

S'eclater avec, c'est faire du bugy! On aimera!
Maintenant, c'est sur, il faut etre prudent sur ses capacités a devenir "incontournable"

On a tendance quand meme a se laisser emporter par la passion....

(mais c'est tellment bon...)


Je reste malgre tout prudent et desire voir a echelle reelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Normal que chez les fous de buggy Un nouvel engin emporte l'adhesion !!!

S'eclater avec, c'est faire du bugy! On aimera!
Maintenant, c'est sur, il faut etre prudent sur ses capacités a devenir "incontournable"

On a tendance quand meme a se laisser emporter par la passion....

(mais c'est tellment bon...)


Je reste malgre tout prudent et desire voir a echelle reelle!



+1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a la reception du compte rendu de l'essai, effecuter par nos vayant pilote, je me conforte un peu plus sur l'achat de ce joujou..vivement de faire la lettre au papa noeil... Very HappyLaughingbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je crois que ton expérience devrait te guider pour que tu essayes ce buggy avant de l'acheter.

l'article c'est bien... mais l'essayer c'est mieux ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit chocobmw sa donne faim ton nom, Surprised
bon je vais essayer de pas mètre trop de confiture sur mon clavier ,pour ma part l'article c'est bien mais comment faire pour l'essayer ,en passager dur dur pour trouver un oxo dans la régions donc je fais confiance au pilote du bpaf et les posts sur le forum et au vendeur.
j'ai fais confiance pour le fun que je remercie encore jean , heureusement qu'il y a les photos et les vidéos pour sentir la bête, si il y a d'autre photos surtout autour du volant sa serais gentil ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la sortie presse on sera plus libre pour les détails

pour l'achat j'imagine qu'un pélerinage jusqu'à la concession doit être plutot sympa...

c'est le genre de voyage qui est plutot exitant !

et même si tu peux pas le conduire sans le modifier...çà te permettra de mieux le "sentir"

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus les vidéos, ce buggy à l'air super!!!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sur je préfère le pèlerinage chez le conseccionaire que chez Lourde, le problème il faut que je tape plus de 500 borne puis le retour avec plein d'image et de frison danger sur la route a cause de rêverie .
le plus con c'est que vert chez moi il y a trois de conseccionaire de oxo deux il savez pas que oxo 500 et un buggy et non une machine agricole et le troisième a l'honnêteté de me dire qui ne connais rien au buggy bref je me sens obliger de monter plus haut......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xxavier a écrit:
bien dit chocobmw sa donne faim ton nom, Surprised

bon je vais essayer de pas mètre trop de confiture sur mon clavier ,pour ma part l'article c'est bien mais comment faire pour l'essayer ,en passager dur dur pour trouver un oxo dans la régions donc je fais confiance au pilote du bpaf et les posts sur le forum et au vendeur.

j'ai fais confiance pour le fun que je remercie encore jean , heureusement qu'il y a les photos et les vidéos pour sentir la bête, si il y a d'autre photos surtout autour du volant sa serais gentil ......



+1 . moi aussi j'ai effectuer mon achat en regardant et en suivant les conseilles des personnes sur le forum bpaf, et pas déçu du tout car tous correspond a ce qui a etait lu et vu... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on essaye de pas trop raconter de bêtises quant aux buggys qu'on peut essayer...
à part Mac Rodgers qui exagère toujours sur la taille de son sexe, pour le reste, ça peut aller Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
il y a plus de vidéo sur la bête ?, je trouve que c'est deux chassie se ressemble beaucoup qui a copie l'autre ?...scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'autre le copieur vu que c'est patrick Laurent qui est à l'origine du dessin de l'oxo....

Rappel: les photos de l'article ne doivent pas circuler pour le moment...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le buggy à quelques similitude.
si on compare les dimensions elle sont pas vraiment identique.

L'oxokart possède un 500 CF moto alors que l'autre un 400 C qui doit etre une copie de moteur yamaha sous license.

En tout cas au niveau look il y a pas Photo.

De toute facon on ne peut que conseiller d'acheter dans des enseigne qui on pignons sur rue , ca évite les deboires et en plus ca facilitera le SAV.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que je l'ai vu et essayer, je vois que ce buggy est le top du top a tout les niveau!!!!!!!!! difficile de faire mieux!!!! C'est vraiment quelque chose a voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raconte !

tu l'as essayé ou ? dans quelles conditions ? quel terrain ? combien de kilomètres ? tu a aimé quoi ? ou moins ?

etc ...donne nous des détails !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
raconte !

tu l'as essayé ou ? dans quelles conditions ? quel terrain ? combien de kilomètres ? tu a aimé quoi ? ou moins ?

etc ...donne nous des détails !


ce n'est pas moi qui est roulé pour préciser: on a fait un petit bout de route et un petit bout de tout terrain l'adherance est phénoménale sur route comme sur tout terrain les suspension ont étés très bien conçu on est tres alaise dedans meme dans le tout terrain et meme apres un saut on ne sens pratiquement rien grace au suspension et au siege on est vraiment bien dedan meme une personne de grand gabari comme moi et je précise aussi les frein marche du tonnerre et le buggy marche dèja pas mal bridé alors qu'est ce que ça doit etre débridé bref cet engin et une pure merveille autant en esthetique qu'en performances et je ne regerette pas le chemin que j'ai fais pour le voir!!!! c'est vraiment un buggy comme je n'est jamais vu!!! thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxo a écrit:
on est vraiment bien dedan meme une personne de grand gabari comme moi


Tu fais quelle taille ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Oxo a écrit:
on est vraiment bien dedan meme une personne de grand gabari comme moi


Tu fais quelle taille ?

Fred


environ 1m82 pour l'instant et j'espere que je m'arretrai là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxo a écrit:
Nuts06 a écrit:
Oxo a écrit:
on est vraiment bien dedan meme une personne de grand gabari comme moi


Tu fais quelle taille ?

Fred


Et tu n'as pas la tête qui touche ? Tu es sur ?

Fred

environ 1m82 pour l'instant et j'espere que je m'arretrai là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour être plus précis, je voudrais vous dire que je suis dans la region de Metz et j'ai donc fait 500km pour aller essayer le buggy oxobike a Savigneux chez Vial automobile en compagnie de Monsieur Patrick Laurent. Après avoir été très satisfait par ce buggy, j'en ai fait l'aquisition et je le reçevrait pour fin septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que les messages peu sympathiques ont été modérés et c'est très bien ainsi !

Oui effectivement, après vérification, "Oxo" a bien essayé l'Oxokart en passager et son papa a passé une commande (super un papa comme ca Wink )

L'enthousiasme des ses 15 ans et le fait qu'il voit ce buggy avec "les yeux de l'amour" expliquent le reste...

Bienvenue à toi, futur pilote d'Oxokart, et désolé de notre part à tous pour ce mauvais départ Embarassed

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef 6800 a écrit:
enfin un peu d'amour.....


N'est-ce pas ? Ce n'est pas mieux comme ca ?

Fred I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
stef 6800 a écrit:
enfin un peu d'amour.....


N'est-ce pas ? Ce n'est pas mieux comme ca ?

Fred I love you



l'esprit BPAF tous simplement Very Happycheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
je vous fais passer une petite video de l oxo500 en attendent celle de nuts06 qui es longue a venir


a+ patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuhhhh !!!!

Nous, on etait pas au taquet comme ca avec ton engin !!!! On aurait pas osé !!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe grosse attaque,sa se voit que le rodage et fini ,bon il tient le coup se buggy au niveau fiabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment sympa...niveau suspention, sa a l'air trés souple... avec une utilisation comme sur le video, faut voir si la bête tiens le rythme ans le temps..pour ma pars c'est ce type d'engin que je recherche.. franchissement et plus si affinitée... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde bien les vidéos ont s'appercoit qu'il y a vraiment un problème.
Les ampoules de frein doivent être grillées , elles s'allument pas une seule fois lol!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMadMadMad
Je l'avais dit que le bateau avait coulé....


J'attendrai, le jour et la nuit, j'attendrai toujours.....ton retour euh....ton arrivée.....

c'était promis fin juin mais reporté début juillet mais reporté fin juillet blackeyeWhat the fuck ?!?Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les joies du transport maritime en période estivale....

plus c'est long.... plus c'est bon.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
c'est les joies du transport maritime en période estivale....

plus c'est long.... plus c'est bon.... Wink



C'est ce que disent les femmes. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
chocobmw a écrit:
c'est les joies du transport maritime en période estivale....

plus c'est long.... plus c'est bon.... Wink



C'est ce que disent les femmes. lol!


Je croyais que c'était " arrete, ca fume! " qu'elles disaient les femmes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...