ofremont 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je suis à la recherche d'une remorque polyvalente pour mon buggy PGO 250, polyvalente dans le sens ou ça me permet aussi d'emmener les déchets verts en déchetterie par exemple, enfin, pas qu'une remorque pure quad ou buggy. A vos clavier pour m'apporter votre expérience et le meilleure rapport qualité/prix. Buggyment votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai un chassis erde 751 sur lequel j'ai rajouter 2 madriers pour mettre le bug. http://www.erde.fr/erde62/index.html En mettant un plateau en contre plaqué dessus tu as une remorque universelle. Autre avantage elle est trés compacte et se manoeuvre bien et son prix est tout a fait correct. A lépoque ca m'avait couter 850 euros la remorque + l'attache remorque posé ( j'avait quand meme bénéficier d'une promo). Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oups et j'ai oublier j'ai un BR 250 et il rentre nickel dessus. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 17 avril 2007 /Hors-sujet-c5/Photos-et-ou-videos-f15/tout-en-un-t6542.htm Ce petit lien qui pourrait peut être t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbourj 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je confirme : le chassis 571 + plateau + rampes alu ERDE, chez feu Vert est très adapté et parfaitement concurrentiel : Prix tarif 810 euros, je l'ai touché à 749,90 euros (prix remisé, remorque montée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites