stany 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour à tous, J'ai un souci avec un 150 je n'ai pas de courant qui arrive au fil d'exitation du relais de démarage ? le barilet fonctionne je l'ai testé sur un autre machine les 4 fusibles dans le compartiment sont bon Y en a t'il autre part ? D'avance je vous remercie de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 16 avril 2007 salut, le fusible c'est le 15A Il faut vérifier aussi le contacteur sur la pédale de frein; l'as tu testé ? De mémoire tu as deux relais : le premier qui s'enclenche avec le contact, et le deuxième (celui qui pilote le démareur) qui s'enclenche si tu as le premier + le contact de frein au pied + le contact à clef en position à fond. (le fusible 15A va sur ce relais je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi g éliminé le contacteur de la pedale de frein en reliant les deux bornes avec un cable et deux cosses (plus facile pour démarer et pour mettre la marche arrière ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mdr, lol moi je ne le fait pas à cause des gosses, il savent pas le démarrer comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 9 mai 2007 regarde au relais derriere le siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouai mais moi g pas de gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2007 joy a écrit:ouai mais moi g pas de gosses ! Alors au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ces déja fais suis enceinte de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites