blackbull 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est ma période de noel a moi...apres la vente de mon bombardier et la reprise du DZ,il est arrivé samedi soir.je ne me rappelais plus que ca marchait aussi bien,mais surtout quel confort...hier matin verif de la boulonnerie graissage,j'ai fait une trentaine de bornes en chemin,un régal...vive le bug...j'ai negocié 4 pneus TT avec l'achat,mais apres discute avec mon voisin qui fait du kart-cross,il m'a dit que les goldspeed n'etaient pas des pneus route mais des pneus piste et de bonne facture.je vais garder les tétines pour cet hiver.https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10046835https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=10046835 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai trouvé pire que moi... heureusement que nos femmes nous aiment comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et ben rentier c'est un métier....mon salaud ! ! ! bel engin ....je veux dire le PGO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Stef, Si tu compte faire du tt monte les pneux TT, les pneux route trouvent vite leur limite en TT. En plus les pneux sont plus gros en diamètre , notament a l'avat , ce qui te permet de regagner un peu de garde au sol. Avec les pneux route tu frottes plus souvent le chassis. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je les monterais a la fin de l'été,sur route c'est assez royal pour l'accroche,en courbe c'est un peu "si tu leve le pied t'es un lache... " par contre j'ai testé sur l'herbe humide,la ca jardine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tu as changé d'avatar car avec ton pgo tu devient un teur c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tu sais,le bretons sont méfiants,j'ai mon minou de garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 avril 2007 aujourd'hui,3 heures de rando de 50 bornes,un peu plein les oreilles mais quel bonheur ce bug. j'ai trouvé des tas de chemins,le bug pour decouvrir une region c'est vraiment le pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites