chocobmw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 BON ANNIVERSAIRE ! ! ! pour ton anniversaire mes copines sont venus te faire une petite danse pour t'aider à la faire grossir....... ........ta petite bite ......! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c ton tours maintenant d'être vieux p'tite B..... Bon anniv quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 avril 2007 BON ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bon anniversaire à notre trésorier favori ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 16 avril 2007 comment te le dire, avec une bougie de plus originale; Bon Anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 avril 2007 JOyeux anniversaire vielle branche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon anniv mon pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pareil, alors ! Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Jérôme Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bon aniff et encore plein comme ça David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonne anniveraire a toi profite en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 avril 2007 Joyeux anniversaire mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 16 avril 2007 BON ANNNIVERSAIRE !!!!!D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci à tous... bientôt la quarantaine mais 20 dans ma tête (avec un peu moins de cheveux et les kilos en plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Jérôme a écrit:merci à tous... bientôt la quarantaine mais 20 dans ma tête (avec un peu moins de cheveux et les kilos en plus...)on en est tous la mon pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu m'étonnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 avril 2007 chocobmw a écrit:tu m'étonnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire.Je pense qu'il ne faut pas écouter certain commentaire désobligeant. Leur maladie, n'est peu être pas contagieuse. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites