Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxobike.be

photo oxobike 500

Messages recommandés

chocobmw a écrit:
c'est une photo de mad max 06 le jour de l'essai Evil or Very Mad


Absolument !
D'où elle vient celle la ? d'Espagne ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

c est vraiment une belle machine super look agressif j adore
reste à voir la fiabilité et les pieces detachée. mais vraiment super.
c ets tentant de l acheter. apparement les roues sont toutes les memes
je trouve cela bien pour le depannage, c est standard. Tres bonne garde au sol
bravo oxo
joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 a écrit:
bonjour
. apparement les roues sont toutes les memes
je trouve cela bien pour le depannage, c est standard. Tres bonne garde au sol
bravo oxo
joel

Les roues ne sont pas aux mêmes dimensions, de ce que je m'en rappelle, (je pourrais confirmer BIENTOT
Mr. Green ) les roues arrières sont plus larges et la roue de secours est une roue avant mais qui s'adapte à l'arrière pour dépannage...tandis qu'il n'est pas possible de mettre une roue arrière devant...ou l'inverse je ne sais plus....

Lol en plus si je prend mon prospectus; pneus avant 25x8-12 tandis que 25x10-12 pour l'arrière.....

Bientôt je l'aurais

enfin je pense....

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ces dernières photos sont déjà anciennes et c'est le prototype. On le reconnait notamment à la plaque d'immat qui est décentrée pour laisser de la place à la sortie du pot.

Pour les roues, elles ne sont pas identiques. La roue de secours est une roue AV... Sachant que les roues AV se montent aussi à l'AR en dépannage.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja, au moins une piéce arrivé en Espagne ou ailleurs.

de quand date ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est bien une "dernière génération" avec la plaque d'immat au centre, le mano de température d'eau et même des amorto à gaz...

Par contre, aucun logo Oxo n'est visible dessus... Il me semble qu'il y avait une tête de Pitbull en creux sur le cache compteur !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un métro de retard Fred, ils en sont déjà à la X eme version, avec toutes les modifs et tout et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, ce qui est certain:

- Ces photos sont récentes
- C'est en Europe

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
tu as un métro de retard Fred, ils en sont déjà à la X eme version, avec toutes les modifs et tout et tout.


Mais, à ma connaissance, c'est le premier que je vois avec un mano d'eau... Donc je persiste: dernière génération !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Donc, ce qui est certain:

- Ces photos sont récentes ( oui, mais est ce le vrai ou la copie, manque le logo)
- C'est en Europe

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Donc, ce qui est certain:

- Ces photos sont récentes
- C'est en Europe

Fred


drunken En tous cas c'est pas chez moi!!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gars, courage, plus que 3 mois avant que le pére noël debarque, on ne sait jamais, un traineau est peut être plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
de quand date ces photos


Si j'en crois les données codées dans les fichiers, la photo de l'arrivée en caisse a été faite le jeudi 20 septembre 2007 à l'aube... La chronologie du montage est cohérente puisque 4 heures après on le montre sur ses roues et avec les arceaux partiellement montés. Les dernières, buggy entierement monté, datent de ce mercredi 26 septembre au matin... Je peux même dire que l'appareil est un Sony !

En revanche, on dirait bien que sur les première photos, le mano d'eau n'y est pas ! A-t-il été ajouté après ?

Fred

bomby41 a écrit:
de quand date ces photos


Si j'en crois les données codées dans les fichiers, la photo de l'arrivée en caisse a été faite le jeudi 20 septembre 2007 à l'aube... La chronologie du montage est cohérente puisque 4 heures après on le montre sur ses roues et avec les arceaux partiellement montés. Les dernières, buggy entierement monté, datent de ce mercredi 26 septembre au matin... Je peux même dire que l'appareil est un Sony !

En revanche, on dirait bien que sur les première photos, le mano d'eau n'y est pas ! A-t-il été ajouté après ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le mano est sur toute les photos et c'est vrai que l'original a un pit bull incrusté en creux dans le plastique du cache compteur.

nous avons donc certainement ici une version piratée qui ne fait pas partie de la production officielle du créateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben aucune !

si on part du fait que c'est l'usine productrice des originaux qui les a vendu "en douce"

ils ont juste pas poussé le culot jusqu'a reproduire les logos, d'ou l'absence du pit bull incrusté sur le cache compteur

comme tu dis vivement qu'il arrive chez nous que tout le monde puisse le palper ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est précisement ce qui est orginal sans logo, il n'a pas d'autre secret !

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Erreur l oxo500 qui serra livré des les premiers models serra différent des quelques produits pressent en Europe actuellement
1er le chassis a été renforcer car des point faibles avais été constater sur le model d essai
2eme le contacteur de température serra intégrer dans le compteur digital
3eme l espace habitacle a été agrandit et la colonne de direction rehausser
et d autre petite surprise pour les clients qui on commendes il y a déjà quelques mois
voilà encore prudence au future propriétaire d oxo sur la provenance de ses machines
a+ patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non !

je viens de me retaper les 1min 30 de vidéo et le toit est noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, C'est la faute à youtube, j'ai zappé sur d'autres vidéos les croyant du même auteur... lol!
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...