pacpac 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ce matin il y a des photos que je n'arrive plus à voir sur le forum. est ce un problème du forum ou de mon ordinateur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est à dire....? donne des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Moi, pareil. Sur le concour, je n'en vois pas la moitie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 flutte alors ! moi je les vois bien là j'ai pas d'explication .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tu vois lesquelles Henri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ça yest ça marche aucune explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 à Pacpac et Lohr: pas facile le week-end...faudrait voir à moins forcer sur la tisane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Jérôme a écrit:à Pacpac et Lohr: pas facile le week-end...faudrait voir à moins forcer sur la tisane... La tisane, la tisane, c'est pas nous qui fetons notre anniversaire, on a pas d'excuse, nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites