bomby41 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour les personnes présentent ce WE , il y aurra une petite balade prévu le jeudi aprés midi avec le groupe quad , départ du camping vers 15h30. pas d'inscription à la bonne franquette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 avril 2007 très tentant Franck....mais il faut ménager la chèvre et le chou ! moi je viens en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 13 avril 2007 chocobmw a écrit:très tentant Franck....mais il faut ménager la chèvre et le chou !moi je viens en famille !que ses enfants soient des choux, je veux bien le croire,mais alors,qui est la chèvre???je te laisse l'expliquer à ta Femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci alex ! je sens que çà va lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Difficile de dire l'heure à laquelle ont va arriver. Et puis après la route depuis Lyon, on risque d'en avoir plein les pattes. Mais bon, un petit tour, pour ce mettre en condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites