lepilote81 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut les gars en ce moment j'aide mon pére a faire le carrelage de la piscine est on devais transporter les dalles la remorque attelé est 500 kilos dedans le buggy n'a même pas peiner il ma laisser sur le c*** franchement nos petite machine nous épaterons toujour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je suis pas sur que se soit adapté...ni que çà te bousille pas le buggy a plus ou moins long terme... tant mieux si çà marche...mais n'oublie pas que c'est absolument interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 11 avril 2007 lol tinquiéte pas choco c'était juste autour de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 chocobmw a écrit:je suis pas sur que se soit adapté...ni que çà te bousille pas le buggy a plus ou moins long terme... tant mieux si çà marche...mais n'oublie pas que c'est absolument interdit ! oui papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Jérôme a écrit:chocobmw a écrit:je suis pas sur que se soit adapté...ni que çà te bousille pas le buggy a plus ou moins long terme... tant mieux si çà marche...mais n'oublie pas que c'est absolument interdit ! oui papa et oh te gourre pas ! ! ! le vieux c'est toi....et en plus la bascule arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 chocobmw a écrit:et oh te gourre pas ! ! ! le vieux c'est toi....et en plus la bascule arrive.... pour la bascule, on verra ça à Blois... je devrais plutôt dire: pour les chaussures à bascule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites