acma0 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour a tous il m'est arrive un petit probleme avec mon fun extrem je l'ai raye en la rentrant dans mon garage je sais qu'il y a une technique pour retirer une rayure sur la coque rothomoulee en chauffant je croit est ce que quelqu'un a deja essaye et pourrait m'indiquer la marche a suivre pour remettre mon jouet en etat merci[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ceci peut aussi beaucoup m'interesser, peux tu nous mettre des photos pour que l'on puisse voir l'étendue des degats!!!! Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Il serait peut etre bon de contacter Secma....S'ils peuvent donner des coups de masse dans la coque, ils savent certainement comment entretenir la dite coque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui surement et si tu les contacte, surtout TIENS nous au courant, je pense que nous sommes plusieurs interessés...... Merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acma0 0 Posté(e) le 11 avril 2007 romain1441 a écrit:ceci peut aussi beaucoup m'interesser, peux tu nous mettre des photos pour que l'on puisse voir l'étendue des degats!!!! Merci Romainje vais voir si il me donne une reponse chez secma car je ne les trouvent pas tres sympa au tel pour les photos je sait pas comment les inserer sur le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 11 avril 2007 RÉPONSE EN MP , Je m'en occupe!!!!! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 26 avril 2007 slt acma0 moi qui travail dans le polyester oui tu peut chauffe la coque si elle et defoncer!!! a savoir le plastique reprend sa forme d orrige si il e chauffer a la bonne temperature si c trop chaud je te laisse imaginer se que sa peut fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites