lepilote81 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut j'ai eu un gros souci je fesais du bug j'attaquais un peux j'ai braquer est la direction est resté bloquer du coup j'ai fais du 2 roue sa peux venir de quoi ?merci de votre aide PS: j'ai eu peur je me voyais sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut le pilote c'est peut etre un faux contact du neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 10 avril 2007 une crampe... met ton train avant sur cale et verifie si tu n'as pas un point dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut, Belle chaleur, hein ? Regardes si le circlips à l'entrée de la crémaillère n'a pas sauté ! Pour vérifier ca, il faut déboiter le soufflet de l'axe qui va du volant au boitier de direction... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 avril 2007 fred,docteur es-PGO 250. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Blackbull, Là ce n'est pas un PGO ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 11 avril 2007 lol ok merci les gars je mate le cerclips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 11 avril 2007 au faite nuts06 ta quoi comme buggy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Nuts06 a écrit:Blackbull,Là ce n'est pas un PGO !Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 avril 2007 lepilote81 a écrit:au faite nuts06 ta quoi comme buggy??fred n'a pas de bug,il chevauche une fusée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 11 avril 2007 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites