pacpac 0 Posté(e) le 9 avril 2007 rangé le long du mur escamotage prêt à sortir fonction remorque fonction plateau fonction couchage bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bravo pacpac-gyver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est vraiment beau très bien fait chapo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 cet homme est fou mais qu'est-ce que j'aime les fous quand il font preuve d'ingéniosoté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Jérôme a écrit:cet homme est fou mais qu'est-ce que j'aime les fous quand il font preuve d'ingéniosoté....Moi, j'ai un hangar ou j'aimerais bien enfermer ce fou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et à part çà elle fait quoi ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouais enfin c'est une remorque quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Va faloir que tu nous fasse voir ça de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le systeme pour le ranger contre le mur dans le garage est exellent et vraiment interessant ! Si tu peu nous en dire + sur le matériel utilisé ainsi que le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-teddy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle fait pas micro-onde et salle de bain ta remorque? Ok c bon je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Rigoles pas ! Avec pacpac tout est possible... Si ca se trouve, elle fait aussi le café Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et maintenant nous pouvons lui rajouter la fonction stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Aaaaaarrrrrrrrrrrrrggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Cream a écrit:Le systeme pour le ranger contre le mur dans le garage est exellent et vraiment interessant !Si tu peu nous en dire + sur le matériel utilisé ainsi que le prix !il faut compter environ 120 euros pour le palan et ensuite ce n'est que de la ferraille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ... et aussi du temps et du talent ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites