dathona 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut ! quelle astuce avez vous trouvé pour remplir la boite de pont, le trou est plus petit que les tuyaux de seringues habituelles ???? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 seringue + durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 seringue medicale + durite de perf trouvable en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 9 avril 2007 +1 mais c'est vrai qu'il petit ce p....n de trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ATTENTION ATTENTION ! ! Le filetage du carter est moins resistant que de la pate à tartiner ! ! ! De la vrai M---E!!!! Soyer gentil avec la clé (cliquet ou pipe), voir coller le.... BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dathona 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci pour vos idées ! J'avais pensé à la seringue médicale mais j'hésitais ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour J'ai eu le problême ce week-end. La solution... J'ai pris un morceau de gaine thermoretractable que j'ai retreint sur le tuyau de ma seringue pour avoir un diamêtre correspondant au petit trou du remplissage. Tu peux trouver cette gaine chez un electricien ou chez un vendeur de composants electronique genre SELECTRONIQUE, CONRAD, RADIOSPARES Ou si tu veux je peux t'en faire parvenir un petit bout. eckjacky@aol.com bonne journée Santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bonjour moi j utilise une cartouche de joint silicone avec la pompe et comme il en faut 0.6l ça fait deux cartouches a+ https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=10045328 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dathona 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci pour les tuyaux !!! Du coup j'ai mis l'embou de la cartouche silicone au bout de la seringue et c'était parfais. J'aurai du y penser plus tôt ???? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker93 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bah moi j'utilise simplement une petite burette huile toute simple trouvé en magasin de bricolage à 4€ ... c'est vrai que je dois remplir en 4-5 fois le pont mais c'est rapide quand même et pas besoin de poser une perf au bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites