burgman6 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour a tous et encore merci a tous ceux qui m ont soutenu mais apres avoir racheter le meme scooter qu on m avait vole je peux vous annoncer que je suis sur le point de racheter le meme buggy aussi que l on m avait vole ,d occasion donc a nouveau bien tot parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 4 avril 2007 En tout cas pour ta motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 5 avril 2007 désole pour ton buggy je pense l'assurer contre le vol aussi car le mien dort sous un hangar chez moi promis si je vois des piéces suspecte j'enquête faut surveiller ebay je pense sa sent la magouille souvent chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 avril 2007 génial ! je suis content pour toi ! t'as pû récupérer un peu de sous de l'assurance ? et cette fois t'achètes un pitt bull pour dormir sur les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 5 avril 2007 un pitt bull pas un ptti bull ca vaut rien pour la garde... content pour toi,bientot derriere le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci oui depuis que ca m est arrive je ne pouvais etre apaisé que lorsque que je reverrais mes deux engins revenus dans le sous sol pour le 650 burgman j ai retrouvé exactement le meme en meilleur etat meme pour le buggy un leger different sur le colori qui serat gris avec les sieges bleus au lieu d etre tout bleus mais il sera mieux equipé avec des amortisseurs fournales des pneus kenda un treuil electriques donc me voila a nouveau comblé ou presque le seul souci c est que je ne peux pas m en servir avant deux mois ca me laisse le temps de bien le bichoner voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pourquoi il est déjà en panne ? donne des détails...tu l'as acheté ou ? combien ? (si pas indiscret) comment tu vas l'assurer et est ce que tu as prévu qq chose pour eviter que çà se reproduise ? pose nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 7 avril 2007 non il n est pas en panne je ne l ai pas encore c est prevu pour que j aille le chercher jeudi non c est plutot le pilote qui est en panne en fait j ai confie mon permis de conduire a la gendarmerie je dois le recuperer le 18 juin je l ai acheté a un ancien du forum pascal il me l a vendu 3500 euros tout equipé mais aufait ai je besoin du permis pour le conduire quelle difference y a t il entre nos buggy de poche et les voitures sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 8 avril 2007 désolé pour toi, mais tu as besoin de ton permis. le permis, c'est la partie gauche du "trois volet", le reste, ce sont les catégories pour lesquels le permis et valable (a, b, c par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 avril 2007 Ha!!!! enfin une bonne nouvelle (je ne parle pas de ton permis ) Bientôt une super rendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui atome j ai l impression que dans le coin beaucoup ont abandonne le buggy et je suis impatient aussi de faire une bonne rando au fait le buggy je l ai achete a pascal qui te connait bien et qui etait a la rando l annee derniere quand je vous ai retrouve le midi au bord des etangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 avril 2007 c'était l'hiver, mais avec le soleil les buggys vont ressortir. Il est super le bug de pascal, en plus c'est un magnaque de l'entretien, je pense que tu as fais une bonne affaire. Pour ton permis, c'est la vitesse (radar) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 8 avril 2007 heu oui 180 au lieu de 110 heu je regrette mr l agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 avril 2007 combien de temps de retrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 avril 2007 demain on a prevu une petite balade avec quant un 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Un nouveau post pour Burgman6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ok pour la separation donc en tout 4 mois de retrait je le recupere le 18 juin bonne balade a vous demain de toute facon je travaille demain pas de regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ca y est il est dans mon sous sol chuuuuutttt il ne faut pas exciter la convoitise bon j ai deux mois pour le bichonner il a eu pas mal de transformation mais une utilisation severe qui a laisse quelques traces la boue et les lavages au karcher ont penetre partout meme dans les gaines le circuit electrique est a verifier deja clignotants et klaxon ne fonctionnent plus je vais demonter tout ce que je peux pour netoyer secher et graisser voila sinon c est une superbe machine avec des modifs tres interressantes et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 avril 2007 cool ! tu vas pas l'essayer un petit coup avant de tout démonter ? alors t'as sécurisé ton garage ? pose nous une photo de ton nouveau joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 13 avril 2007 non non pas d essai avant 2 mois garage securisé a mort serrure 5 points contact d alarme sur la porte barriere infra rouge dans la descente de garage et dans le jardin eclairage de tout le pavillon par 5 detecteurs de mouvement exterieurs camera video braquee sur le portail alarme du pavillon avec sirene et flash exterieur plus transmetteur relie a une telesurveillance en dernier recours j ai 3 fusils et un nouveau chien que je suis en train de dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et pour venir boire l'apéro ? il faut montrer ses papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vaudrais mieux que je sois prevenu avant pour eviter tout ennui bon voici quelques fotos du nouvel engin la pour voir le treuil la pour l aileron a l ariere et le suport bidon la les pneus tt et amortisseur kendall et les petits cligotants ceinture de securite 5 points et le coffre etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Et ben il est vraiment beau se buggy même VRAIMENT TRES BEAU félicitations pour se nouveau buggy il est vraimen magnifique.... J'aurais juste une ou deux questions a te demander si sa ne te dérange pas!!! Au revoir et bonne soirée Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 avril 2007 précision les pneus c'est des Kenda et les amortisseurs des Fournales il est très beau ! çà doit te consoler de l'autre vu qu'il est encore mieux équipé ! c'est cool que tu ai mis la photo de l'autre dans mon petit concours photo ! j'avais vu l'annonce sur ebay en revanche les ceintures si ielles sont de meilleures qualité doivent être sacrement merdiques a mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 13 avril 2007 le spoiler fait encore plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui merci c est vrai je suis content mais je vais le faire encore plus beau merci pour la rectification choco pas de problemes pour les questions il suffit de les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ah oui pour les ceintures je compte bien ameliorer leur mise en place j ai deja une petite idee en les reliant deja 2 par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 content pour toi burgman que tu sois de retour tres joli machine bien amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites