JMD-38 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour à tous, je suis nouveau membre ! j'ai un 250 depuis lundi, on m'a dit de changer l'huile moteur au bout d'1 heure d'utilisation! J'ai acheté dans un magazin de moto de l'huile 4T 100% synthese et il parait que c'est pas bon pour le buggy ? est ce vrai ? Merci JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut le gars du 38 ! cherche la dedans...tu devrais trouver ton bonheur... il te suffit de cliquer sur le bouton "recherche" en haut de la page d'accueil /search.forum?search_keywords=huile+vidange&show_results=topics bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je ne pense pas que sa fasse mal au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 5 avril 2007 JMD encore un iserois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadamoulguet 0 Posté(e) le 5 avril 2007 hello , quelle huile pour le moteur? quelle huile pour la boite? quelle huile pour l'inverseur? kinroad 250 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi perso pour la boite est l'inverseur c'est de la graisse que j'ai mis est pas de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Dans mon bug je mets que de la demi synthèse moto 4 temps : -Ipone s4 15w50 12euros pour 1 litre -Castrol grand prix 4 temps 15w50 7 euros pour 1 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour la boite : huile de boite pour voiture c'est bon pour l'inverseur : de la graisse pour éviter les fuites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadamoulguet 0 Posté(e) le 5 avril 2007 est-ce que quelqu'un peut répondre simplement aux questions? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ton commentaire ne serait-il pas un peu déplacé? des informations t' on gentilment été données, soit content! d'autres arriveron a la suite certainement .... Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moteur=15w40 boite=EP80/90 J'ai rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadamoulguet 0 Posté(e) le 6 avril 2007 stef 6800 a écrit:moteur=15w40 boite=EP80/90 J'ai rien de plus simple merçi stef 6800 , ça c'est de la réponse claire et précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadamoulguet 0 Posté(e) le 6 avril 2007 romain1441 a écrit:ton commentaire ne serait-il pas un peu déplacé? des informations t' on gentilment été données, soit content! d'autres arriveron a la suite certainement .... Romainexcuse romain1441 , j'avais pas encore vu toutes les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites