jmoms 0 Posté(e) le 4 avril 2007 La societe Rando TT organise le dimanche 15 avril une rando buggy, composé de 2 boucles de 50 kms a parcourir le matin et l'apres midi Depart de St hilaire sous charlieu (42) des 8 h, inscription avant le 10 avril, prix 45 € un repas froid le midi peut vous etre proposé pour 10 € En paralllele un salon, neuf, occasion, gratis sera proposé J'y serai se sont des potes et de vrai pros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut jmoms je ne suis pas sur d'avoir bien compris c'est 45€ pour l'inscription du bug hors repas et 10€ de plus si on veut manger sur place??? a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmoms 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben.205 a écrit:salut jmoms je ne suis pas sur d'avoir bien compris c'est 45€ pour l'inscription du bug hors repas et 10€ de plus si on veut manger sur place??? a+ ben Salut ben C'est bien ca 45€ la journée de bug et 10€ pour manger A+ jmoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 slt jmons et bienvenue. apparament tu est un pro, nous allons donc te passer dans la rubrique adequat. pour tes post de rando il y a la rubrique date a proposer qui est faite pour sa, ainsi tu touchera plus de monde. (j(y deplace donc ton post ) Si tu veu mettre une annoce la rubrique annoce pro est la aussi pour sa. a+ beru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 post deplacé par beru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut jmoms 10€ pour le repas me semble correct mais....... je trouve que c'est un peu cher 45€ pour seulement l'inscription du bug peut me donner le programme de cette journee s'il te plait faut il prevoir un supplement si l'on a un passager ou c'est compris dans les 45€......... merci a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmoms 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Ben, 45€ c'est pour la journée et le bug seul ou a 2 Au programme est prevu 2 boucles de 50 kms, une le matin et une l'apres midi , entre les 2 retour au point de depart pour le casse croute La rando se passe libre, flechage du parcour, qq point de passage sont prevu pour parer a d'eventuel pannes ou autres...Dans les passages techniques des echappatoires sont aussi prevu C'est a peu pres tout de que je peut dire, vu que ce n'est pas moi qui organise, mais les gars qui font ca ont l'habitude d'organiser de la rando 4x4 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi j'aurais bien aimé venir mais je n'ai pas encore mon buggy. c'est dommage car j'aurais vraiment été content de venir mais bon tan pis. la prochaine fois peut être Au revoir et bonne balade++ Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut jmoms merci de ta reponse ca a l'air sympa mais je trouve quand meme le tarif un peu fort....... as tu un numero pour contacter l'organisateur? comme on est plusieurs bugs (5-6) peut etre que l'on pourra negocier..... a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmoms 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bonsoir Ben milles excuses pour le retard (delacement) Contact Pascal 06 08 23 77 47 A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites