Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Comme le dit le titre joyeuse Pâques a tous moi je part ce soir pour le chalet et je vais essayer de faire quelques vidéos de moi en motoneige comme promis... sauf si il mouille. alors profiter de ce temps pour vous reposer tous de retour mardi le 10 avril 07 A+ la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Fred pour Paque, tapes-toi la cloche et ne te gèles pas les oeufs, mon lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 4 avril 2007 BIEN DIS MA POULE ! ! ! ! JOYEUSES PAQUES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonne pâque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci la c'est le départ pour la maison et après pour le chalet faut pas perdre de temps il annonce entre 25 et 35 cm de neige a la radio alors bon congé de pâques a mardi la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites