patros1017 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut a toutes et a tous prochainement acquereur du nouveau xinling 250XL de chez BOOXT Quelqu'un a t il des info sur cette nouvelle bete? MERCI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Si c'est le gox 250... Ce n'est plus un xinling... C'est pour cela qu'on va le voir et qu'il fera l'objet du prochain article du BPAF et de LMDQ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'adore cette machine il a de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Quand tu l'aurras , dis nous tes impressions Je possède le modèle 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Encore une fois: IL ne sort pas des usines XINLING! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patros1017 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci pour vos reponses la marque est un FUXIN Je vais le recevoir le13 avril et je vais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patros1017 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai aussi quelques petites videos de demo de cette bebette,mais je ne sais pas comment faire pour vous les montrer; quequ'un me t il m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi tes vidéos m'intérrese j'aime bien cette engin pour héberger tes vidéos j'ai pas d'idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Voici le president du BPAF et le secretaire de l'assos...(en fait les 2 admis du forum )sur la machine en question...L'essais dans la boite aux lettre des membres BPAF dans la semaine et dans LMDQ de Mai....Avis aux inscriptions... "devenez membre BPAF"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pourquoi c'est seb qui conduit??? Il avait quand meme pas peur de monter a coté de toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patros1017 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Essai nouveau 250 xl 50 kilometres parcourus et premieres impressions Tres souple sur chemin meme avec des trous Il manque un peu de peche mais il est en rodage je verrais bien par la suite Sur route ,c'est moins agreable ,ca doit etre du aux roues gros diametre et aux pneus Mais bon c'est un buggy A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut je viens d'aller voir le site de Booxt avec plein de phots du 250 Xl, visuellement il est terrible, le débattement des suspensions, le reservoir type alu ......... Allez Patros donne nous tes premières impressions!!!!! A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mac rodgers a écrit:Voici le president du BPAF et le secretaire de l'assos...(en fait les 2 admis du forum )sur la machine en question...L'essais dans la boite aux lettre des membres BPAF dans la semaine et dans LMDQ de Mai....Avis aux inscriptions... "devenez membre BPAF"...ça, ça devrait etre interdit! imaginez un drame..........on perd notre président, notre secretaire, nos 2 administrateurs, et le forum!chez Ford, le président et le N°2 ne prennent jamais le même avion, ni ne vont dans la même réunion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ils sont un peu paranos chez Ford ! l'avion on peut comprendre.... mais la réunion ? ils ont peur de se faire ébouillanter par la chute de la cafetière ? terrorisme ? c'est que Ford quand même ...pas le G8.... pour le BPAF se serait catastrophique ! ! ! sauf pour seb et françois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites