Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannb62

PETITE QUESTION

Messages recommandés

salut a tous je voudre sa voir si le fun et deja equiper pour les branchement pour l autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'autoradio c'est un peu galere et non ce n'est pas equipé, il faut tout cabler soit meme et poser des enceintes....
Divers emplacements sont possible a toi de voir quand tu aura le tiens!

GROS PACKET DE CABLES a prevoir derriere quoi ....

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK MERCI thumleft JE PENSE QUE CETTE DEJA PRES EQUIPER POUR TOUT AU MOIN LE CABLAGE DE L AUTORADIO SA C NUL Thumb down



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je pense que l'autoradio n'est pas nécessaire pour les raisons suivantes :
- le bruit du moteur est trop important,
- tu ne peux plus laisser ton vehicule garé sans craindre de te faire piquer l'autoradio.

En ce moment, j'utilise mon véhicule tous les jours et je me passe très bien de musique.

A chacun de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le bruit du moteur mais je n'enleverai pas le mien pour autant!

pour ne pas se le faire piquer, il suffit d'enlever la facade : durée de l'opération: 2 secondes!

Et puis moi , je ferai pas mal de vile et ca peut etre simpa avec tous les feux de s'ecouter un peut la radio je trouve!
chacun son truc colors
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI BERTRAND JE SUIS D ACCORE AVEC TOI COMME MOI IL VA DORMIR DEHORT ET QUE J HABITE EN APPART ON RISQUE DE ME LE VOLET rambo

TU C ROMAIN ON MA DEJA VOLET UN AUTORADIO MEME SENS FAçADE MEME C VRAI QUE C SYMPA L AUTORADIO Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et c'est pas la premiere fois qu'on te le dit sur le forum evite les MAJ stp!

Dormir dehors..... tu n'as vraiment pas peur toi..... c'est pas fait pour enfin!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...