SKIPPY87 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour je possede un 300 evolution serie limite avec des jantes ATP avec des pneus 24x11x10 ça lui donne un look d'enfer il est bien plus large a l'arriere par contre on le ressent dans les cotes salut a tous et bonnes randonnees Je t'ai mis ici dans un post a toi . Lohr64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut skippy met nous des photos de ta bête, ça a l'air d'être un super bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIPPY87 0 Posté(e) le 2 avril 2007 salut atome j'ai vu que tu avais un AXR bien prepare celui çi a bien plus de peche que le mien au demarrage et c'est bien plus leger pour les photos de mon bug je te les mettrais ce week end bonne semaine a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut Atome tu as roulé avec se buggy en Alsace que de bon souvenirs je parle de nous deux A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites