mac rodgers 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Informations du representant europeen de la marque: "Les amortos des 1100 Dazon sont à gaz et pas à l'huile.Ce type d'amorto à gaz garde des performances constantes pr à ceux à l'huile qui chauffent et diminuent alors en efficacité. Voir chauffe d'une pompe à vélo.Ils ont 12 positions qui ne permettent pas de régler la dureté, mais plus subtile, la vitesse de réaction entre compression et détente.Ce sont de amortos type compétition de:Type 1: vitesse de réaction entre compression et détente la même mais 12 positionsIl existe également:Type 2: Vitesse de réaction compression et détente réglable individuellement 12 positionsType 3: Vitesse de réaction détente réglable individuellement avec cartouche de gaz permettant de régler aussi la pressioninterne.Le prix de Type 3 est très cher ( entre 700 et 1000 euros pièce, parfois +) mais terrible pour ceux qui savent les régler suivant le terrain ou le circuit !!Rien à voir avec du chinois !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est pas pour dire mais une pompe a velo ca chauffe et ya pas d'huile! D'ailleur.....Mets de l'huileoh......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Lohr64 a écrit:C'est pas pour dire mais c'est dit quand même ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tu te rends bien compte qu'a part ca il n'y a rien dans mon post..... D'ailleur il faudrait nettoyer le topic du chef sinon il va raler qu'on pollue encore les posts interressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 quel post interressant ? je sent qu'il va falloir faire le ménage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites