makaya 0 Posté(e) le 1 avril 2007 si "Lohr" de vos posts, sur ce forum ou sur un autre, vous avez besoin d'exprimer votre enthousiasme, ou si vous avez besoin de soutien, ou tout simplement si vous etes "tomber en amour" pour elle, la "Bpafpompomgirl" est disponible pour les membres du BPAF. Dame Makayette vous la confie. la Bpafpompomgirl est majeure, mais celà n'empèche pas de rester gentleman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci alex....c'est un beau cadeau que tu nous fais là... comment tu as fais pour marquer son petit maillot de peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci, makaya, mon idee grandiose n'a pas marchee, j'obtiens une signature trop longue et il me manque a chaque foi un des elements, quel que soit l'agencement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 1 avril 2007 chocobmw a écrit:merci alex....c'est un beau cadeau que tu nous fais là... comment tu as fais pour marquer son petit maillot de peau ? c'est Miss France (Makayette) qu l'a délicatement découpé sur un T-Shirt, et recousu point par point sur le corsage. en clair, un logiciel qui décompose les gifs animés (10 images ici), puis tu modifie image par image, et tu remontes le gif animé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ouais en gros c'est pas pour moi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elle m'a séduit dès sa première apparition Et la version "moins soft", Dame Makayette la prévoit aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai bien ça, mais ça risque d'etre censuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est quoi le nom du logiciel ? au cas ou je prend l'idée d'essayer ! sinon en bleu elle est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Vite, vite, enregistrons avant la censure ! Merci Makaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut choco, moi pour faire ce type de gifs animé j'utilise paint shop pro 7 Il est vraiment super, si tu arrive pas a l'avoir en version definitive, fais moi signe on s'arrangera Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le second merite peut etre qu'on clique dessus pour demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites