Lohr64 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Plutot que de poluer d'autre sondages, j'ai decide de lancer le mien. Vous avez la possibilite de repondre a plusieurs propositions, ca n'a aucune importance. J'ai mis deux jours mais on peut ralonger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'ai répondu...les cinq propositions...histoire de faire avancer ce super sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je suis Contre mais surtout je ne suis Pas d'accord car y'en a marre des Boff qui n'en n'ont jamais Assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 31 mars 2007 chocobmw a écrit:je suis Contremais surtout je ne suis Pas d'accordcar y'en a marredes Boffqui n'en n'ont jamais Assezexelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ecole des Fans pas de jaloux...un vote partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Boff y'en a marre surtout si ils ne servent a rien , meme pas a faire avancer le chimilimilimili ..... Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je suis contre le fait d'être sondé ! Surtout quand ça vient par derrière et qu'on ne s'y attend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 avril 2007 My proctologue is rich Derniere ligne droite, plus que quelques heures......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Lohr64 a écrit: My proctologue is rich Derniere ligne droite, plus que quelques heures.........non déjà ??? il faut que tu rallonges on n'a pas fini le débat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites