greglemono 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut à tous, voilà plusieurs mois que je suis le forum de près et arrive ce qui devait arriver, je m'inscrit!! Je suis futur possesseur d'un Dazon 1100 mais j'attend de pouvoir l'essayer avec les mises à jours "amorto's" (un peu déçu du comportement) Puis je viens de découvrir l'oxobike 500... sur le net que j'aimerai bien essayer.... Voilà! @+ sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue greglemono ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 30 mars 2007 salut:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut à toi greglemono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaseb3 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bien venu à toi sur ce forum plein de bons vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites