mickael36300 0 Posté(e) le 28 mars 2007 voila photos de sarah avec son quad http://mickael36300.skyblog.com/14.html ps jai pasréussi a metre une photos directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 mars 2007 on peut dire qu'elle touche a tout ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 chocobmw a écrit:on peut dire qu'elle touche a tout ta fille !oh choco, I am choqued ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ho non déconne pas ! ! ! cette fois il n'y avait aucun sous entendu ! elle a 5 ans ! je suis sensible à la petite Sarah car ma fille à le même âge mais moi j'ai dû attendre au moins trois mois pour qu'elle accepte de faire un tour avec moi ! elle n'est pas très téméraire ma pépette ! ! ! pour ton info vieux pervers dégueulasse, mickael a posté une vidéo ou l'on voit sa fille éclaté de rire en faisant du mini bug ! le mini bug toi et tes gosses vous connaissez pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 chocobmw a écrit: le mini bug toi et tes gosses vous connaissez pourtant ! lui oui mais ces gosse non, papa prete pas ses jouet pour une fois qu'il en trouve un a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 mars 2007 berurier13 a écrit:chocobmw a écrit: le mini bug toi et tes gosses vous connaissez pourtant ! lui oui mais ces gosse non, papa prete pas ses jouet pour une fois qu'il en trouve un a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites