chocobmw 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut , c'est vrai que je n'ai jamais été un fan de tuning mais là je me suis autorisé un petit délire.... j'ai posé deux oscars ! qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Avec ca, tu va nous éblouir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pose ou les Nestors, non, vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 27 mars 2007 " Oscar " ta pas trouvé ça dans une brocante, ca existe toujours cette marque, je me rapelle en avoir monté sur ma premiére voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 mars 2007 vois rien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est les amortos? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Qu'est-ce qu'il a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il a mis la photo : Avant Et il a oublie la photo: Apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon assez rigolé ! ! ! j'ai adoré vous voir chercher ! ! ! surtout Baboune69 qui lui a réussi a les voir alors qu'il n'y a rien a voir ! ! ! non je n'ai pas oublié de mettre la photo "après" et non ce n'est pas les amortos ! c'est juste un problème d'angle de prise de vue.... je vais vous poster une autre photo ou vous les verrez mieux ....mes deux oscars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et voici de plus prêt mes deux "oscars" ! ! ! ! ma femme m'a traité de gamin... mais ça amuse mes filles et je n'aurais jamais mis ça ailleurs que sur un buggy... mais là au moins c'est fun ! ! ! DESOLE DE VOUS AVOIR MENEZ EN BATEAU ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je vais avouer un truc, j'ai bien passé 10 minutes hier a chercher le tuning sur ta photo précedente pour trouver le TUNNING , ca me rassure, je vois que je n'étais pas le seul, la différence c'est que moi je n'ais pas osé poster OUF!! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 27 mars 2007 on t'en veux pas trop, quand il y aura un peu de boue dessus on les verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 27 mars 2007 chocobmw a écrit:et voici de plus prêt mes deux "oscars" ! ! ! ! ma femme m'a traité de gamin... mais ça amuse mes filles et je n'aurais jamais mis ça ailleurs que sur un buggy... mais là au moins c'est fun ! ! ! DESOLE DE VOUS AVOIR MENEZ EN BATEAU ! ! ! salut laurent j'adore ta facon de tuner ton buggy lol c'est fun comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et ben moi, quand j'etais a l'ecole le squelette il s'appelait Arthur alors evidemment je pouvais pas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites