mickael36300 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voila vidéo de ma fille sarah 5 ans avec son buggy diamont 50cc 4 temps https://www.dailymotion.com/mickael36/video/xxpu4_buggy-50cc-4temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est géniale ! ! ! j'adore son rire ! ! ! elle s'éclate vraiment bien ! voilà une future grande buggyste bravo sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super vidéo moi aussi j'adore son rire bravo sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Vraiment super la vidéo, on en peut s'empecher de sourire tellement c'est beau! vraiment Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 27 mars 2007 futur pilote de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael36300 0 Posté(e) le 27 mars 2007 cette vidéo cétai le lendemain de noel cétai la premiere fois quelle en fessai de celui la et en plus javais que le portable sou la main il fessais froid je lai pas laissé longtemps dehors mais maintenent elle se débroulle mieux j'ai la vidéo faite avec un camescop cette fois y a plus qua la metre sur dailly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites