mac rodgers 0 Posté(e) le 26 mars 2007 http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=100&Itemid=58 Vraiment: Bravo! Y a le rhythme! le fond! la forme! le style! C'est pas n'importe quoi n'importe comment! C'est chouette!! Sisi... Et j'ai la pretention de m'y connaitre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca me fait mal de me l'arracher mais, pour une foi je suis d'accord. Ouai, c'est chouette et pas clouee a la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 26 mars 2007 AHHHHA Morte de rire, c'est vrai c'est drôle et on a vraiment envie de lire jusqu'au bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 27 mars 2007 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci les amis....je suis ravi d'avoir obtenu le soutien d'attila ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vous en etes un autre , mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites