Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors on se réveil les garçons ? On dirait que la rubrique est morte avec la fermeture d'AXR Industrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 23 mars 2007 T'as vraiment pas tort Pour info je remets le mien en vente plus assez de temps pour en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Atome a écrit:Alors on se réveil les garçons ? On dirait que la rubrique est morte avec la fermeture d'AXR Industrie. il ont prit l'eau mais c'est vrai que la rubrique ne bouge plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est quoi AXR? provocation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2007 Je compte sur toi Fred pour la redinamiser, mais surtout, pas trop de c......ie SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mars 2007 makaya a écrit:c'est quoi AXR? :je croit qu'il font des baignoires si je me rappel bien avec l'option douche je crois qu'il me reste une image je la met et c'est Atome avant une randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2007 J'avais dis pas de C.......ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Atome a écrit:J'avais dis pas de C.......ie je croyait que tu avait marquer pas de camaraderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites