Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est l'anniversaire de notre quebequois préféré. Le seul quebequois qui fou la M.... sur le forum, la seul grande gueule de l'autre côté de l'océan, et oui, c'est lui notre Fred bien à nous. Il fait chier, mais si il n'était pas la, le forum ne serait pas tout à fait pareil. Bon anniversaire copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon anniversaire fred je voulais te renvoyer natacha st pierre, garou et celine dion pour l'occasion mais ils ont pas voulu les laisser passer a la douane quebequoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2007 berurier13 a écrit:je voulais te renvoyer natacha st pierre, garou et celine dion pour l'occasion mais ils ont pas voulu les laisser passer a la douane quebequoise Ils n'en veulent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je suis très touché Merci pour tout mais essayer pas de me changer j'vais continuer a mettre mon grain de sel partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est comme cà qu'on t'aime, mais n'en fais pas trop tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tabernacle ! c'est vrai que c'est aujourd'hui ! bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tabernacle? Tu veux enfin lem ettre dedans? Pas le jour de son ani quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 mars 2007 re....bon anniversaire le 22 marsien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon anniversaire a toi fred notre representant outre-atlantique tu es la pour ceux qui ont besoin d'aide et on voudrait surtout pas que tu nous quittes happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites