the.slider 0 Posté(e) le 22 mars 2007 etant tous nouveau....j'ai une petite question....quand effectué les revisions et ou les faires....je sais que j'ai un concessionnaire SECMA a marseille mais je ne pense pas qu'il fasse la mecanique....votre site est vraiment super de VRAI conseille et une bonne entente bravo!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tu devrais lire le manuel qui est fourni avec le buggy !!! 1ere revision a 500 km pour validation de la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bien dit Patrick y qu'à lire le manuel d'utilisation tout est dedans Moi j'ai de la chance je fais la révision chez Patrick de MSPI. à tous Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 25 mars 2007 malheuresement je n'est pas de manuel...juste des"coupons" a faire remplir lors de mes revisions......pour ce qui est des garages, le gars a qui j'ai acheter mon fun ma dit d'aller dans n'importe quelle garages ... je voudrai vos avis car je n'est pas envi de griller ma garantie... merci et sympa de votre pars de m'aiguiller dans mes premiers pas de buggyste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Sur un des coupons justement il est écrit. Les travaux éffectués au titre de la garantie doivent l'être chez un agent ou concessionnaire SECMA. La garantie est caduque et le constructeur dégage toute responsabilité en cas d'intervention sur le moteur par un atelier non agréé constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci MSPI, je vais donc me reprocher du concessionnaire se trouvant a marseille (etant de nimes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Mais a qui as tu acheté ton fun ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 mars 2007 MSPI a écrit:Sur un des coupons justement il est écrit. Les travaux éffectués au titre de la garantie doivent l'être chez un agent ou concessionnaire SECMA. La garantie est caduque et le constructeur dégage toute responsabilité en cas d'intervention sur le moteur par un atelier non agréé constructeur.Il est bien là le problème Avec mon frangin, on cherche des revendeurs Secma à côté d'Angers. J'ai envoyé un mail à Secma qui m'a donné un seul nom....et le gars en question n'était pas au courant qu'ils étaient revendeurs Secma !!! j'ai redemandé par mail...mais ils ne m'ont pas répondu. Donc, en gros, ils "obligent" à passer par un agent/concessionnaire SECMA, mais ils n'ont aucune liste à fournir des gens qui font partie du réseau.... faut être motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je te l'accorde SECMA ne fait rien pour étoffé son réseau. Il faut dire qu'il exporte plus des trois quart de leur fabrication et que le marché Français ne représente pas pour eux une priorité. J'en veux pour preuve l'obstination qu'il m'à fallu pour obtenir de leur part la concession. Mais le marché devient porteur et sait on jamais une autre politique de SECMA sera mise en oeuvre !! Espèrons le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 [quote="MSPI]et sait on jamais une autre politique de SECMA sera mise en oeuvre !! Espèrons le .[/quote] j'y crois pas trop... c'est pas trop l'esprit maison et, franchement, à leur place, je sais pas si j'agirais pas de la même façon... financièrement, tant que l'entreprise restera à 100% familiale, ils maîtrisent et plutôt bien...grâce essentiellement à la qualité de leurs produits, leur dernier essai d'embauche "extérieure" qui semblait vouloir "dépoussiérer" le réseau de distribution et la communication commerciale extérieure en est la meilleure preuve...elle a vite capotée...je pense que travailler avec Mr Renard sur ce point doit pas être facile tous les jours et qu'il doit falloir faire preuve d'une sacrée dose d'humilité pour tenir sur la distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 mars 2007 çà me fout les boules d'admettre que tu as raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je pense que je vais contacter la maison mère pour avoir des infos precis en plus des votres. je ne voudrai pas loupé ma premiere revision.. merci a tous pour vos conseilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bonjour..je laisse mon fun samedi pour la revision, par contre mon mecano me demande quel type d'huile de synthese utilisé..semi, 100% et l'indice ex: 25w40...moi ni connaissant pas grand chose je prefere vous demander ..vu que vous m'avais conseiller plus que correctement sur pas mal de sujet. dois-je dire a mon mécano de verifié autre chose a pars la boulonnerie etant donné que c'est la revision des 500KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mars 2007 Une huile 100% synthése c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi je met de l'huile semi synthese...Il force pas ce truc...10/40 Mais par contre j'ai vidangé l'inverseur à 500km Pour la capote: tu peux y aller sans crainte: Elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Préconisation constructeur Huile semi synthese 10 W 40 ou 15 W 50 à mon avis ça suffit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je pense investir dans cette capote. je l'ai trouvé en vente chez DISTRIBUG. pour ce qui es de la vidange de l'inverseur, TONY de secma aniche ma dit de ne pas y toucher pour l'instant, juste la vidange moteur. pour finir je vais suivre le conseille de la 100% synthese car je fais plus de franchissement que de route. dés que je peux, je vous mets les videos a disposition.. franchement impressionnant ce petit engin...les quadeurs sont tous bleuffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 29 mars 2007 MSPI a écrit:Préconisation constructeur Huile semi synthese 10 W 40 ou 15 W 50 à mon avis ça suffit bien.+ 1 surtout que ce moteur ne tourne pas dans des régimes bien élevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je vais suivre vos conseilles. vous connaissez mieux le sujet que moi...donc parti pour de la semi synthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Puisqu'on te le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites