the.slider 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai lu sur vos textes que les fun buggy etaient numeroté....ou trouver le numero du mien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Le numero est le long de l'amortisseur avant gauche sur le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je voulais dire avant droit ,désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 MSPI a écrit:je voulais dire avant droit ,désolé.ça dépend comment tu te places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 23 mars 2007 assis sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tout véhicule est nuréroté sinon à quoi sert le numéro de série !!!??? c'est un buggy pas une Rolls Royce sans vouloir faire de pub. Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2007 Serge t'a une belle image dans ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 24 mars 2007 à tous Merci Atome j'ai chois la deuxième version proposée je trouve que c'est plus joli la trosième est pas mal non plus A + Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ....Assis sur le capot... mais b..e vers le volant, ou c.l vers les phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 24 mars 2007 t'y démonte le fun et t'y li trouveras li numéro Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 [quote="mac rodgers]mais b..e vers le volant, ou c.l vers les phares?[/quote] b..e? tu parles de ton bide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites