bomby41 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Suite à quelque demande, je vous propose un buffet à 12€ / personnes et 8€ / enfants.Les personnes interessées s'incrivent ci-dessus ....ps ( pas de post superflu ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ok Pour moi . 2 adultes 1 enfant. Mais bon, faut voir tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je remonte ce post, pensé à vous inscrire ICI pour que je reserve les repas au plus tard le Dimanche 13 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ok pour moi 3 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Toujours d'accord. 2 adultes 1 enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 avril 2007 deux adultes et deux enfants (5 et 12 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 4 mai 2007 petit récapChoco 2 adultes et 2 enfantsBaboune 2 + 1Mécanicienne 3plus personnes ??????encore une semaine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 4 mai 2007 peut être Jérôme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Papou a écrit:2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fred et Laurent , je vous comptes parmis nous ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ils viennent en couple ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Non Tu nous compte pas. D'ailleur nous ne nous somme pas inscrit. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Une proposition pour ceux qui seront là le vendredi midi... ( On risque de manger tard le soir ) Un barbecue entre nous. Je m'occupe du feu et de la cuisson. Je me fais un plaisir de vous offrir les viandes ! Vous apportez salade, accompagnements, boissons, et couverts (ou alors on mange plastique !). Si Franck et ses amis quadeurs souhaitent en être, je propose qu'ils soient nos invités pour tout. Vous me dites si vous êtes partants, pour combien de personnes, et avec quelles préférences (boeuf, porc, volaille, brochettes, ...), de façon à ce que je puisse prévoir au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 mai 2007 banco pour moi ! pas de problème pour faire des salades ! ok pour inviter les quadeurs.... mais pas Franck...il a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 13 mai 2007 en cherchant un peu, je devrais bien trouver une caisse de rosé.....v voir avec les quadeurs s'il en sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et madame nous prépare une grande salade de riz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok pour moi et les miens (3 adultes + un enfant) ma moitié s'occupe des gâteaux pour le dessert... pour le choix de la viande, on aime le boeuf, le mouton, la volaille, le cochon, le cheval, les grenouilles, les escargots... merci Papou, super idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 à Bomby, tu nous ******* pour manger jeudi soir: 3 adultes + un enfant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 chocobmw a écrit:ok pour inviter les quadeurs.... mais pas Franck...il a rien fait Ok pour inviter Franck, mais pas toi, parce que t'as rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 13 mai 2007 comment on fait pour les assiettes et les verrespour les couverts chacun ammene les siens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci compte 3 personne en plus on ce charge du vin de ce coté la pas de problme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai du louper une étape ? Ci c'est d'un pique nique que vous parlez ok pour nous. Nous devons arriver jeudi midi si le temps est de la partie. Je m'occupe d'emmener du punch (4.5 lts)et quelques gateaux apéritif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pour l'apéro, je m'en charge. C'est quoi pour vous? Coca pour les Dames et les enfants, et limonade pour les Ados. Pour moi que de l'eau. Bon, puisque pas de réponse, j'improvise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pacpac a été plus rapide que moi. Pas étonnant, il me faut 2 heures pour écrire une phrase. Donc je prévois le Ricard, Whisky........ la limonade et deux trois saucissons. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Si Franck et ses amis, qui ont tout organisé, pouvaient se laisser inviter tout simplement, moi ça me ferait plaisir de les remercier de cette façon, et je pense que je ne suis pas le seul. Donc, le rosé ou le rouge viendra de plusieurs sources, et Madame Bomby ne devra pas se préoccuper du riz en plus (déjà qu'elle supporte son mari en transes !) Pour les assiettes, verres et couverts, no problem, je prendrai jetable, même si c'est pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et oh le copains ! ! ! vous n'avez jamais loué de bungalow ?....c'est équipés en couverts ! ! ! ! Pac pac ...on parle d'un barbecue pour vendredi midi.... pour la viande ....j'aime bien les autruches, le pingouin et le quadeur mais c'est trop dur à mâcher ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bomby41 a écrit:et madame nous prépare une grande salade de riz...laisse tomber on s'en charge....j'étais pas d'accord mais a l'unanimité on t'invite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pacpac : tu n'as pas dit combien de personnes. Franck, tu as plus d'info pour tes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je viens de les voirs, mais pas encore de chiffres déffinitif, il y aurra les quadeurs qui vont faire le balisage du vendredi départ 15h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pour pacpac c'est 2 adultes et 2enfants (4 et 7 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dernier récapBaboune69 2+1Mécanicienne 3Choco BM truc 2+2Papou 2Jérome 3+1Pac Pac 2+1et Bomby41 2voila , la messe est diteAmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut c'est machinBMtruc.... ben finallement, même si çà a mis du temps à décoller, voila une belle tablée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci Franck et Pacpac , Je sors mon fusil et pars chasser le bison () pour rassasier tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Papou a écrit:Pacpac : tu n'as pas dit combien de personnes.Franck, tu as plus d'info pour tes amis ?comptes sur 10, et pas d'excés aprés on roule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bomby41 a écrit:Papou a écrit:Pacpac : tu n'as pas dit combien de personnes. Franck, tu as plus d'info pour tes amis ?comptes sur 10, et pas d'excés aprés on roule.....10 en plus ? Confirme Franck, pour que j'ajuste ma commande et que ceux qui amènent les autres ingrédients sachent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c bien ca oui... 10 ( Dix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bomby41 a écrit:c bien ca oui... 10 ( Dix ) Ok, ça roule. Mon boucher-charcutier est prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites