vesuvio 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Qui peut me dire comment brancher un compte tours sur le xiling 250.Tous les modèles sont ils comptatibles? Je sais que ça ne sert à pas grand chose mais je veut refaire mon tableau de bord, autant le faire joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ou peux t-on se procurer un compte tour ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut, apparemment ça l'air d'etre autour du fil de bougie vas voir ce site: http://www.crazymoto.net/lofiversion/index.php/t99483.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bonjour, concernant l'instalation, oui en effet il suffit d'enrouler le fil du compte tour autour du fil de la bougie (assez pret de l'anti-parasite) Concernant ou en trouver j'ai deja repondu a cette question ici: /SECMA-Buggy-c23/Secma-Fun-buggy-c24/Questions-techniques-moteur-f92/conpte-tour-t5660.htm et oui ils sont bien sur tous universels, il suffit qu'il y ai une bougie Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites