makaya 0 Posté(e) le 22 mars 2007 un trés bon Anniversaire à nos 4 Buggueurs du jour, et tout particulièrement à nôtre Quebecois préféré, ainsi qu'au vendeur du 38eme étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon Aniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Premièrement UN GROS MERCI À TOUS !!! et deuxièmement Bonne fêtes au trois autres Party time !!! mais seulement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci les amis...bon anniversaire fred sinon Makaya ta pancarte à presque tout juste....je ne mange jamais au mac do ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 22 mars 2007 joyeu anniv' les gars......et n'oublier pas de feter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon Anniversaire...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 22 mars 2007 au fait Laurent, bravo pour ton papier sur l'acier chinois.Un réel talent de journaliste, pardon d'éditorialiste même! J'espère que tu est correspondant local pour ton journal(sinon il loupe quelque chose!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci édgar il y en a un autre, un peu plus léger, qui devrait paraître ce soir ... mais faut pas me dire çà ! après je vais y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mais en plus je le pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Joyeux anniversaire Fred ! Encore beaucoup de plaisir pour toi, dans ton pays magnifique, dont nous rêvons (sans oser le dire). Encore beaucoup de plaisir pour toi, parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon anniversaire laurent fait gaffe...tu me rattrape à grand pas ...pour la crise il n'y a pas d'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Joyeux anniversaire Laurent ! Merci pour ton humour, bien à propos souvent sur le forum, ton investissement comme "modo", "juste comme il faut", et surtout le plaisir de lire tes articles qui font "mouche", à leur façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai failli oublié ....CARCARIN BON ANNIVERSAIRE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon annif carcarin fred et denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 22 mars 2007 A Tous, mes bons voeux pour cet évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites