the.slider 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour a tous...je suis l'heureux proprietaire d'un fun buggy et ce weekend j'ai effectuer une sortie "franchissement" en compagnie de 4X4 equipés pour ainsi que de quad.....et pars surprise il passe quasi partout juste le probleme de garde au sol sinon un vrai passe muraille....j'ai fais quelques photos comment vous les faires parvenir sur le site..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 20 mars 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 20 mars 2007 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bienvenue chez secma WAOUUUUUUU vraiment beau ton fun!! le differentiel ne t'a pas trop gené dans ce passage plus qu'accidenté??? Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bel engin ! bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci a tous pour votre acceuil.....pour le passage il suffit de prendre les bons appui et sa passe pas mal.....parfois en plusieur etapes mais sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut the.slider Ton bug, il en fait baver plus d'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Seb , tu crois que ça pourrait venir du pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bravo moi j'ai le mien depuis + d'une semaine c'est un régal sauf le temps t'as de la chance d'être à Nîmes ici çà caille!! bon fun alors et bien venu au club !! Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites