walter 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mon buggy et neuf mais ne depasse pas le 50km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahua 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vois du coté carbu (le pointeau). Il faut décaper l'aiguille avec de la pâte à roder ou un papier de verre hyper fin car il est couvert d'une petite couche de silicone ou quelque chose comme ça, qui l'empêche de faire correctement son office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu n'as pas lu les fiches ou quoi? Celui là.... C'est la loterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pman2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut As tu retirer la rouille qui beigne dans le reservoir ? Car moi g eu ce prob, g oublié de le nettoyer avant de remplir, resultat mes filtres boucher, et crasse dans la cuve de mon carbu ===> 45km/h Ce qui ne fut pas plus mal en fin de comte, car g fais mn rodage comme ca et maintenant il tire a mort depuis le nettoyage vive le rodage a la crasse qui empeche de tirer dedant ahahaahah a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 2 juin 2007 pour un 150 c'est la vitesse normale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lepilote81 a écrit:pour un 150 c'est la vitesse normale ?? oui c'est la vitesse normale....mais maintenant il fait plus de bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites