PHILIPPE DU 973 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Cherche doc tarif info sur les kits performances simple et turbo pour joyner 650 et proprios qui l'ont dèja installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, A ma connaissance, il y a très peu de ce buggy en circulation en France métropolitaine (moins d'une trentaine il me semble)... Et sans doute aucun qui interviennent sur ce forum ! Désolé... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mais thorn récement arrivé sur le forum pourrait peut etre te renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 19 mars 2007 PHILIPPE DU 973 a écrit:Cherche doc tarif info sur les kits performances simple et turbo pour joyner 650 et proprios qui l'ont dèja installés salut j'ais les contacts de l'unique personne en France qui a le systeme compresseur, et les coordonnées du préparateur qui n'est pas du tout go...d, contrairement à ce qui est dit sur leur site. je l'ais d'ailleur poussé à nous rejoindre sur le forum. Il fait 45CV et semble fiable mais pas mal de boulot et un coup de 3600€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites