Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnny1

amortisseur protrac

Messages recommandés

salut Connaissez vous des amortos de marque PROTAC,est ce valable car je risque d'avoir une paire pour remplacer les avants.Ils sont réglables avec une mollette pour detente et compression etc...J'aimerai bien avoir vos avis!!!! Merci. Je parle souvent d'amortos car je pense que c'est l'un des points les plus important sur nos engins pour le plaisir de la conduite dans un premier temps et aussi pour éviter d'endommager le chassis thumright

je connais pas dsl

par contre n'hesite a pas a dire ce qe tu en pense dés que tu les auras Mr. Green

:salut:les gars et Béru qui devait souhaiter que je lui donne mes impressions sur ces nouveaux amortos. thumright Eh ben c le top, tu peux passer a fond dans des trous, des bosses etc.. ça encaisse nickel je suis vraiment impressionné.J'ai eu un peu de boulot il m'a fallu remonter les pattes de fixation du bas.mais bien sur démontable au cas ou il faudrait remettre d'autres amortos.Ils sont a gaz(azote)et huile et réglables en détente et en contrainte.Ci joint photos et éventuellement le n° de tél de la personne qui me les a vendu si ça vous interresse.

thumright Pour PILOTE 81, 180 euros(bonne afaire je pense kan on sait le prix des bons amortos)A+ Fait péter l'oeil sur chassis je parle d'échappement c important )

• Créer...