thorn 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour a tous Je tiens a remercier Mac rodgers pour son mp afin que puissions nous expliqué sur ma presentation a priori rentre dedans , pour cela je m'excuse aupres de tous !! Concernant cette preparation sur le buggy 650 nous l'avons fait avec toutes les precautions d'usages afin de conserver la fiabilité & les performances . Renseignement pris , nous ne souhaitons pas avoir quoi que ce soit a faire avec la societe go.....d nous sommes en relation avec d'autres revendeurs de buggy afin de pouvoir offrir a ce qui le desire ce kit !! Si cela vous interresse je vous mettrais en ligne toutes les photos original non siglé go.......d sur ce post ainsi que le descriptif du kit & les perfs au final Bien sur je contacterais un administrateur afin de nous inscrire dans la rubrique pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut thorn et bienvenue bien sur que des détails et des photos nous intéressent sur cette préparation...alors n'hésitent pas à nous expliquer en détails (surtout que perso j'y connais pas grand chose en méca...) re passe nous faire une petite présentation dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Hello Thorn! Content que tu aies choisis de revenir tu vas probablement regaler les amateurs de preparation moteur. Ton experience est la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorn 0 Posté(e) le 14 mars 2007 [=http://images.imagehotel.net/?d95b7cdd5c.jpg]Description du kit : Intercooler Kit durite renforcé Manchon inox Colliers Compresseur C 15/16 Support compresseur acier Support acier a souder Suppor acier de reglage a souder Filtre a huile Poulies Reservoir d'huile Huile pour compresseur Courroie 6 trims Filtre K&N Kit carburateur Faisceau d'allumage hotwires Bougies irridium Pompe a essence Regulateur de pompe a essence Tuyau essence Joints moteur gain de puissance 20cv/ gain de couple +4.3mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bienvenue parmi nous, et désolé pour la suspicion qu'a engendree ma question sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorn 0 Posté(e) le 14 mars 2007 makaya a écrit: bienvenue parmi nous, et désolé pour la suspicion qu'a engendree ma question sur la photo. Aucun probleme , merci [=http://images.imagehotel.net/?a59e49678a.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut Thorn, Comme je suis amateur de mécanique et toujours à la recerche de nouvelles connaissances j'apprécie aussi ton retour dur le forum. Il est évident que je suis et reste amoureux des petits 250 ce qui n'est pas incompatible avec mon interressement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'apprécie aussi ton retour dur sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites