funbugg'serge 0 Posté(e) le 11 mars 2007 à tous çà y est j'ai mon Fun Buggy depuis hier après midi Mille mercis à Patrick de MSPI pour toutes ces prépararion et options. Depuis le temps que j'attendais me voilà réjoui. C'est mon 1 er buggy je vais me familliariser avec et puis je vais m'éclater dans mes contrées Ardéchoises et aussi dans les Dombes ( Ain ) Vous donnerais mes impressions a + Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, et voila un homme heureux de plus. Félicitations pour ton jouet. ha l'Ardèche .......... que du bon pour les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 11 mars 2007 +1 chouette buggy et chouette endroit pour en faire Allez grand gosse va !!! File jouer dans ton buggy !! privé de Télé pendant tout le temps ou il fait beau...non mais (le rêve comme "savon" des parents quand j'étais môme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mon Fun n'attend que moi pour allez faire de belles ballades en Haute Ardèche à 1000 m d'altitude c'est un régal. Un coup le fun un coup le quad. Quels plaisirs !! Je vais prendre ma retraite anticipée! non je rigole quoi-que y as plus que 4 ans à tirer. à tous Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Plus que 4 ans a tirer? Tu ne conduit pourtant pas des bus... Ne me dis pas que ton boulot t'expose à des contraintes dues aux conditions de travail necessitant une retraite a 55 ans? Remarque... Peut etre qu'ils vous fouettent pour que vous fassiez du chiffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le cherche pas trop, Mac... il a ton adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites