didier38 0 Posté(e) le 10 mars 2007 a tous je voudrai savoir qu'est-ce qu c'est que cette vise a quoi elle sert et quel(s) reglage(s) voili voilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mais t'as combien de doigts par main ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 10 mars 2007 chocobmw a écrit: mais t'as combien de doigts par main ? ? ? ?au lieu de raconter des conneires dit moi plutot a quoi elle sert cette put*** de vise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolobrolo 0 Posté(e) le 10 mars 2007 sous le carbu et devant la pipe d'admission, c'ert la vis de réglage de richesse, à ouvrir en moyenne à 2 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci la richesse d'air ou richesse d'essence paske g un probleme de carbu ( j'ai deja fait un poste dessus /Buggys-en-general-autres-marques-et-autres-engins-c7/Questions-techniques-moteur-f31/probleme-de-carbu-t6203.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Vu comment elle est foutue, je dirai vis de richesse essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tu es t embeter avec ta vis de richesse??? Mon pauvre put**** le jeu de mot a deux balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 mars 2007 on appelle çà une blague à 0.30489 €uros ! ! ! (ouais çà fait deux balles ! ! !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 +1 C'est la vis de règlage de la richesse du ralenti, on fonction du règlage elle laisse passer plus ou moins d'essence. Passe un coup d'air comprimé dans le trou de cette vis. Comme dit plus haut tu la remets en place et tu la visses à fond mais légèrement pour ne pas abîmer le cone de sa pointe. Tu la dévisses d'environs 2 tours. Tu mets ton moteur en route tu le fais chauffer. Avec la vis de ralenti sur le papillon tu fais de sorte que le moteur tienne le ralenti. Tu recherches avec la vis de richesse le point ou le moteur tourne le plus vite en la vissant ou dévissant progressivement. S'il ne tourne pas assez vite tu resseres la vis de ralenti pour obtenir un ralenti correcte par contre s'il tourne trop vite tu la désseres. Et tu recommences à chercher avec la vis de richesse un ralenti rapide et ainsi de suite. Une fois que tu as le règlage optimum avec ces deux vis le règlage est terminé. Pour en revenir à ton autre post il est évident que la 1ère des choses à faire est de faire un bon règlage carbu avant de chercher d'autres pannes toujours possible quand on cale au freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour vos conseil surtout choco avec tes 0.30489 €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bien sur avec un filtre à air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Jeager13 a écrit:Bien sur avec un filtre à air propre tu me connais .....quand je peux dépanner un pote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 mars 2007 didier38 a écrit:merci pour vos conseil surtout choco avec tes 0.30489 €uros désolé c'était celui là que je voulais citer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites