Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Salut a tous mais fait 2 jours que je dort presque pas 4-5 hrs par nuit alors je décone p.s. chocobmw promis c'est la derniere avant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vu que je roule "Nissan", si tu trouves l'inverse, je suis preneur, pour un autre forum (NX POWER), merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'vais essayer de trouver c'est une ptit con a calotte en envers de civic qui me la envoyer pour me faire chier un peu mais si je trouve je te l'envoi promis bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiwan 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut, merci Fred pour l'image moi je roule en civic,HONDA POWAAA @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 mars 2007 celle la elle est gentille donc je te la laisse....vu qu'un gamin ne comprendrais pas le côté pervers ! mais pas plus ! sinon je t'envoie zorro ! (zut c'est batman ! ! !) mais elle est limite tolérable pour moi.....je préfère Nissan ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites